Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Divide et Impera
X
Réduire
Recherche
Page
sur
19
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
11
19
template
Suivante
Farrell
Militaire intermittent
Share
Tweet
Questions à l'équipe
06-12-2013, 16h23
J'ai déjà poser certaines des questions sur un autre sujet mais je les remets ici pour plus de claireté
- Est-il possible de toucher aux fichiers son et pouvoir faire en sorte de rajouter les cris des soldats quand ils se font tuer?
- Est ce que c'est possible de rabaisser le temps d'attente pour l'obtention des technologies et la construction des bâtiments?
- Est-il possible de changer le comportement de l'IA qui est lamentable lors des sièges ou cela n'est corrigible que par CA?
- Est-il possible d'ajouter de nouvelles villes (quelques unes) ?
- Pouvez vous changer certains aspects de la map campagne (pouvoir faire en sorte d'aller où l'on veut quitte à subir des pénalité d'usure qi on traverse une montagne ou une forêt; faire en sorte que ça soit moins guidé)
- Ya t-il moyen de pour vous de rajouter des options diplomatiques?
- Ya t-il moyen de rajouter des bâtiments? Pouvez vous changer le système de construction et faire comme sur RTW1?
Est-ce que ce mod est compatible avec tous les pack d'unités? Si non, y'en a t-il de compatible? Lesquelles?
Quels sont les MODS compatible avec celui-ci?
Farrell
Militaire intermittent
Share
Tweet
07-12-2013, 16h28
Bon, personne n'a une idée sur quelques questions non?
Commentaire
Envoyer
Annuler
CybranForever
Bleu
Share
Tweet
07-12-2013, 16h43
Envoyé par
Farrell
Voir le message
J'ai déjà poser certaines des questions sur un autre sujet mais je les remets ici pour plus de claireté
- Est-il possible de toucher aux fichiers son et pouvoir faire en sorte de rajouter les cris des soldats quand ils se font tuer?
- Est ce que c'est possible de rabaisser le temps d'attente pour l'obtention des technologies et la construction des bâtiments?
- Est-il possible de changer le comportement de l'IA qui est lamentable lors des sièges ou cela n'est corrigible que par CA?
- Est-il possible d'ajouter de nouvelles villes (quelques unes) ?
- Pouvez vous changer certains aspects de la map campagne (pouvoir faire en sorte d'aller où l'on veut quitte à subir des pénalité d'usure qi on traverse une montagne ou une forêt; faire en sorte que ça soit moins guidé)
- Ya t-il moyen de pour vous de rajouter des options diplomatiques?
- Ya t-il moyen de rajouter des bâtiments? Pouvez vous changer le système de construction et faire comme sur RTW1?
Est-ce que ce mod est compatible avec tous les pack d'unités? Si non, y'en a t-il de compatible? Lesquelles?
Quels sont les MODS compatible avec celui-ci?
- Pour le son des soldats qui crient aucune idée honnêtement je vais checker
- Rabaisser le temps de recherche ? Il est déjà beaucoup trop rapide puisqu'on peut avoir des légions mariennes bien trop rapidement !! Nous allons d'ailleurs étudier un système à la RRR mod
- IA de siège hardcodée malheureusement: en espérant plus de patch et moins de dlc !
- Nouvelles villes impossibles malheureusement sans les modding tool : sinon nous aurions créé Corinthe et bien d'autres !
- Pour les options diplomatiques Dresden et Xilo travaillent dessus full time
- Ajout de batiments idem c'est leur domaine de prédilection
- DEI n'est pas compatible avec les packs d'unités tiers. Meneros moi même et le reste de l'équipe travaillons actuellement sur un premier jet de 80 nouvelles unités (vous devriez apprécier ...)
Cheers,
Epa.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
07-12-2013, 16h47
Je pense que c'est peut-être encore un peu tôt après la sortie du jeu pour avoir ces réponses.
- Pour les fichiers sons et la musique, je sais que pour l'instant c'est impossible
- Pour le temps de recherche et de construction, c'est possible
- Comportement de l'IA ? Je ne sais pas dans quelle mesure
- Ajouter de nouvelles villes ? Au niveau décor,
oui
. Au niveau nouvelles provinces et régions, je ne pense pas
- Sur les aspects de la carte de campagne, je ne sais pas
- Pour les options diplomatiques, je suis quasiment sûr que la réponse est non
- Pour les bâtiments et le système de construction, je suis quasiment sûr que la réponse est non
Pour la compatibilité avec les packs d'unités, je ne crois pas étant donné que le mod modifie lui-même les rosters d'unités.
Je crois que Close Combat est compatible avec DEI.
Edit : Grillé !
Commentaire
Envoyer
Annuler
CybranForever
Bleu
Share
Tweet
07-12-2013, 17h48
Close Combat n'est pas compatible ! A moins de vouloir casser totalement la balance du mod !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Farrell
Militaire intermittent
Share
Tweet
07-12-2013, 20h41
Merci de vos réponses! Franchement déjà le MOD est très bien comme il est et je redis encore FELICITATION !
Et avec les nouvelles unités et tout ça ça va etre encire mieux
De plus, peut etre que CA va vous fournir les bons outils de modding et là vous aller nous donner du rêve, j'en suis sûr!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Farrell
Militaire intermittent
Share
Tweet
08-12-2013, 21h22
Encore quelques questions :
- Est ce qu'avec le DLC césar en Gaulle, vous aurez la possibilité d'intégrer les saisons sur la grande campagne?
- Est ce que c'est possible de revoir plus en profondeur le système politique?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tortle
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-12-2013, 11h39
Une question, est-ce que vous allez intégrer un mod Hardcore ? Comme Ars Gratia + Hegemonia HC ?
En faite depuis que j'ai touché au HC en campagne, j'arrive plus à jouer en normal. Ou faire une option pour avoir le choix du hardcore ça serait cool
.
Merci d'avance.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Farrell
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-12-2013, 12h11
C'est quoi ce MOD HC? Ca rajoute plus de sang et de décapitations/démembrements?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tortle
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-12-2013, 13h47
Lol non, en faite les "grosses" factions ont directement plus de territoire, bon ça c'est déjà dans ici, en faite tout est plus cher et plus long, les prix sont multiplié par 4 (recrutement et entretien) ainsi que les temps de recherche, certains n'aiment pas du tout mais moi j'adore. Galérer pour monter ne serait-ce qu'une armée et avoir "peur" de perdre les unités vu le temps que ça prend, c'est kiffant je trouve. Ya un peu plus de challenge je trouve.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tortle
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-12-2013, 13h51
Ca modifie ça en faite :
Four Turns Per Year Hardcore Mod (Version 4 tours par an) :
Temps de construction et de recherche, coût des bâtiments et de recrutement multiplié par 4
Bonus démographique et de conversion culturelle des bâtiments réduit de 75 %, ainsi que la reconstitution des armées
Bonus de reconstitution des bâtiments, mouvement des agents, mouvement de l'infanterie et de la marine sur la carte de campagne diminués de 50 %
Mouvements de la cavalerie sur la carte de campagne diminué de 25 %
Mouvements de l'artillerie en campagne diminué de 60 %
Expérience d'un agent pour chaque rang multiplié par 4, pour les généraux multiplié par 3
Coût d'entretien des unités augmenté de 50 %
Temps de recrutement modifiés en fonction de la qualité de l'unité
4 tours par an, les agents et les généraux vieilliront 75 % plus lentement
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...dcore-Overhaul
Ils avaient fait ars gratia + le mode hardcore c'était terrible, d'ailleurs je joue toujours avec, vu que c'est compatible qu'avec.
Faudrait que je regarde au pire pour modifier moi même le prix, ça doit pas être sorcier.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Farrell
Militaire intermittent
Share
Tweet
10-12-2013, 12h04
Merci
mais je pense que ça y ait plus ou moins: les cout de recrutement et d'entretient sont un peu plus élevés, 4 tours par an, les construction et technologie qui sont nettement plus longue etc....
Moi j'ai encore une question :
-Est-il possible de modifier la façon dont les troupes fuient et faire un peu comme sur Rome 1 ( des soldats qui se battent jusqu'à la mort quand ils ne peuvent pas sortir de l'encerclement, ameliorer comme sur rome 1 aussi, la façon de détruire les troupes ennemis en fuite) ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Farrell
Militaire intermittent
Share
Tweet
11-12-2013, 22h19
Du coup? On aimerait bien avoir des réponses à nos question
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
13-12-2013, 19h47
Impossible de modifier la "façon dont les troupes fuient", c'est du domaine de l'IA et CA ne donne JAMAIS la possibilité d'y toucher, au grand dam de... tout le monde.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aberration
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-12-2013, 23h03
Euh ... puisque le Darthmod touchait à l'IA sur les autres TW, je vois pas pourquoi cela ne serait pas possible avec RTW 2, du moins quand CA, après nous avoir gavé de DLC en tout genre, aura ouvert entièrement le jeu au modding
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
11
19